Princesses Maghrébines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Princesses Maghrébines

le forum des Princesses Orientales et de Leurs admirateurs.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pourquoi j'ai créé ce forum

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pourquoi j'ai créé ce forum Empty pourquoi j'ai créé ce forum Jeu 2 Sep - 19:22

Admin


Admin

bonjour à tous les nouveaux venus, et surtout bienvenue à toutes Celles qui rejoindront ce forum. Car ce forum Vous est avant tout destiné, à Vous les Princesses Maghrébines.
Nous sommes ici pour Vous, pour célébrer Votre beauté et Votre supériorité, Vous permettre de trouver ceux qui serviront et obéiront, ceux que Vous déciderez d'exploiter à Votre guise.
j'ai d'abord créé un blog, mais très rapidement j'ai compris que la meilleure forme est celle du forum, pour que tout le monde puisse passer des annonces et s'exprimer librement.
Ainsi j'espère que nos Princesses trouveront facilement des français à utiliser et maltraiter si Elles en ont envie, et que les moneyslaves, lopettes, soumis, kelb et autres kahba pourront enfin trouver leurs Maitresses.
Vous nous êtes superieures, et nous en sommes bien conscients.
nous aimons etre rabaissés ou exploités par Vous, parce que ca nous remet à notre juste place.

Merci à Vous, Princesses.

https://princesses-maghreb.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum